Nos coaches bénévoles


Ils ont parcouru toutes les catégories d'âge de l'escrime et sont aujourd'hui des jeunes compétiteurs expérimentés, tous dans le classement national de la Fédération française d'Escrime (FFE) de leur catégorie. Ils partagent leur expérience et leur passion avec les jeunes escrimeuses et escrimeurs du club et les coachent et soutiennent lors de leurs premières compétitions.

Romain Bel

Junior II

Né à Paris le 31.1.2001. Dès son plus jeune âge, son père l'a emmené aux compétitions et lui a enseigné l'esprit et le maniement du fleuret. Romain est un escrimeur et compétiteur dans l'âme.

Arthur Sou

Junior II

Né à Paris le 28.2.2001. Il a découvert l'escrime à l'âge de huit ans lors d'une démonstration dans une école primaire. Sa grande passion pour l'escrime ne l'a plus quitté depuis cet âge.

Thomas Probst

Junior III

Né à Paris le 29.10.2000. Il fait de l'escrime depuis son plus jeune âge et a joint le club dès sa création. Thomas transmet avec passion ses connaissances aux jeunes et arbitre à leurs compétitions.

Rémi Brunner

Junior II

Né à Paris le 13.9.2001. Une initiation à l'école l'a fait découvrir l'escrime en CP - et il a tout de suite accroché. Rémi, qui ne perd jamais son calme, est entraîné depuis dix ans par Laurent BEL.

Esteban Peressini

Junior I

Né à Paris le 7.2.2002. Formé par Maître François DEBRAND, il a quitté son club formateur Le Perreux sur Marne en banlieue en 2018 afin de s'entraîner à Paris.

Dimitri Saint-Guilhem

Junior II

Né à Saint Jean de Braye le 9.7.2001. Il a été formé à l'ASM Belfort par Maître Philippe VIDAL. Dimitri est arrivé à Paris à l'âge de 15 ans et s'est tout de suite intégré au club.