Les gros travaux dans la salle d'armes sont terminés


09 Aug

Comme prévu, les gros travaux de transformation d'un ancien entrepôt en salle d'armes pour Escrime ParisNord se sont terminés ce weekend.

La chape avec le ragréage du sol a été coulée le jeudi et a pu sécher pendant plusieurs jours. La pose du carrelage dans les deux vestiaires, les deux WC et à l'entrée, et des faïences dans les deux douches s'est terminée le samedi. Le double-plafond avec la double insonorisation est bien en place.

Les travaux d’électricité sont aussi achevés, l’énorme ventilation mécanique contrôlée (VMC) pour 50 personnes dans la salle d’armes inclue. On peut donc transpirer dans la salle d’armes comme on veut, ou plutôt : Comme le Maître d’armes veut…. 😅

Cette semaine commence la pose du revêtement TARAFLEX SPORT PERFORMANCE P2 sur les 200 m2 de pistes de compétition, suivi du thermo-soudage du sol et du marquage des pistes.

Il reste encore beaucoup à faire. L'aménagement des vestiaires, les placards, les casiers, et surtout l'installation des kits aériens pour la signalisation, qui ne peut pas se faire avant septembre.

Grâce aux enrouleurs de l'Ecole de la Deuxième Chance à Marseille, notre club dispose tout de même le matériel nécessaire pour faire fonctionner provisoirement au moins 4 pistes de compétition, avant que le système suspendu soit en place.

Aucun doute : Escrime ParisNord disposera bientôt de la plus belle salle d’armes du monde !!!🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😍😍😍





Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.